restaurant-fleurdesel-ponteveque.com
23 Octobre 2020 à 12h35 - 282

Les accessoires qui devront se trouver dans votre cuisine

Une cuisson simple et intelligente nécessite les bons outils pour le travail. Plutôt que de tout acheter le premier jour, vous pouvez lentement constituer un stock d'articles essentiels qui vous faciliteront la vie.

Avoir les ustensiles et accessoire cuisine les plus essentiels dans votre armoire vous facilitera la vie. Bien que le monde de la cuisine propose en permanence des gadgets de cuisine élégants, branchés et passionnants, cela ne signifie pas que vous devez en acheter tous pour bien cuisiner. En fait, les outils les plus élémentaires sont tout ce dont vous avez besoin pour commencer à préparer de délicieux repas. Et après avoir économisé tout cet argent sur les repas cuisinés à la maison, vous pouvez consulter notre niveau avancé d'outils de cuisine ici.

Pour vous aider à savoir exactement avec quels outils commencer, nous avons créé une liste de contrôle Kitchen Essentials pour vous. Cette liste décrit les utilisations de 20 ustensiles de cuisine de base et est parfaite pour les cuisiniers novices ou les chefs à petit budget.

Avec ces articles, vous pourrez cuisiner à peu près n'importe quoi et commencer à vous donner des coups de pied dans la cuisine!

Chaque ménage a besoin d'une poêle antiadhésive pour le petit-déjeuner, car les œufs et les crêpes sont mieux préparés sur une surface antiadhésive. C’est aussi une poêle très polyvalente qui peut être utilisée pour saisir de la viande, faire sauter des légumes et faire des sauces. Veillez simplement à utiliser des outils non abrasifs sur la surface! On aime cette poêle en inox et celle en aluminium. L'achat d'un ensemble de deux pièces vous permet d'avoir deux tailles et de cuisiner deux choses en même temps.

Pour de plus gros lots de soupes, ragoûts et pâtes, vous voudrez avoir une marmite de 12 litres autour. Sa base permet un chauffage uniforme, de sorte que vos soupes cuisent uniformément.

Ces moules peuvent avoir beaucoup d'action, y compris rôtir des légumes, cuire de la viande, griller des noix et, bien sûr, faire des biscuits. Ils permettent également un nettoyage facile avec les dîners à plaques.

Les plats de cuisson en verre sont parfaits pour cuire des plats comme les casseroles et les enchiladas au four. Parce qu'il va au micro-ondes, une taille de 8 pouces peut rentrer dans un micro-ondes pour les temps dont vous avez besoin pour précuire les légumes pour la méthode de cuisson rapide au micro-ondes et faire sauter ou même pour cuire complètement les légumes lorsque votre four et votre cuisinière sont tous occupés.

Officiel

  1. 31 Août 2020Proposez un vrai paté Basque à vos invités886
  2. 31 Oct. 2019Ce qu'il faut savoir pour utiliser une poche à douille537