restaurant-fleurdesel-ponteveque.com
31 Octobre 2019 à 15h07 - 395

Ce qu'il faut savoir pour utiliser une poche à douille

C'est un élément essentiel de la pâtisserie si vous souhaitez réaliser de belles décorations sur vos gâteaux. Mais les sockets sont utilisés pour beaucoup d'autres tâches culinaires. Bien sûr, vous devez savoir comment l'utiliser. Si vous êtes amateur de pâtisserie et que vous voulez faire de beaux gâteaux bien décorés. Assurez-vous de consulter les meilleurs sacs à douilles vendus sur Amazon.

Comment procéder avec la poche à douille ?

C’est très simple, il suffit de mettre la manche dans la poche en veillant à ce qu’elle soit bien fixée. Cela se produira selon les types de poches que vous êtes obligé de fixer avec du ruban adhésif si cela ne tient pas bien. Ensuite, vous devez envelopper la poche comme vous le feriez avec une chaussette pour être plus proche du bas. Pour remplir votre poche, je vous conseille d'utiliser un couteau plat non tranchant ou une spatule. Pour le remplir lentement, commencez par placer votre appareil dans la poche, remettez-le en place. Ne le remplissez pas au début car vous devez le fermer. Pour le fermer, prenez juste la fin en chassant un maximum d’air et tournez-le comme un fleuret. Une fois que votre poche est compacte, vous pouvez commencer à l'utiliser. Lorsque le sac devient vide, serrez-le jusqu'à la fin. Et voici le travail.

Difficultés sur la poche à douille

La difficulté avec une poche à douille est trop difficile à couper. Dans ce cas, le socket ne peut pas tenir. Pour bien faire, allez-y graduellement, coupez un petit bout et un peu plus chaque fois s'il est insuffisant. Un autre problème peut survenir, le récipient dans lequel la préparation risque de se déplacer car vous avez plus d’une main libre; Par conséquent, utilisez un tapis de cuisine qui adhère et bloque le bol. Grattez ensuite la préparation que vous versez dans la poche contre le doigt (à travers le plastique) afin de ne pas salir l’extérieur de la poche. Ne remplissez pas la poche avec plus de la moitié. Tout ce que vous avez à faire est de le tordre et de le presser.